Collectif Éthique sur l’étiquette
Titre
Newsletter

Alternatiba : Mobilisez-vous avec le Collectif Ethique sur l’étiquette

Le 30 septembre et le 1er octobre 2017 à Paris

Le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre, rejoignez le Collectif Ethique sur l’étiquette au village des alternatives Alternatiba, Place de Stalingrad à Paris.

En participant pour la 3ème fois consécutive aux villages des alternatives à Paris , le Collectif Ethique sur l’étiquette s’inscrit dans un véritable dynamique citoyenne de mobilisation sur le changement climatique, le projet Alternatiba qui met en valeur les solutions concrètes, favorables à la transition énergétique, économique et sociale.
Le dérèglement climatique est la conséquence des comportements irresponsables au profit de la mondialisation économique, de la surconsommation. Il existe de nombreuses alternatives qui participent au quotidien à la construction d’une société plus solidaire, plus responsable, respectueuse des droits humains fondamentaux et de l’environnement.

Mobilisez-vous avec le Collectif Ethique sur l’étiquette les 30 septembre et 1er octobre 2017 pour Alternatiba Paris. Rejoignez dans le quartier Vivre ensemble !

- Plus d’infos sur Alternatiba
- Voir la vidéo delancement du grand défi Alternatiba "#naindigné"