Collectif Éthique sur l’étiquette

Dijon - Pièce de théâtre "Comment on freine ... les profits des enseignes ?"

Du 26 au 29 janvier 2016

" Comment on freine...les profits des enseignes du textile ? "
Le collectif ESE de Dijon a présenté la campagne #SOLDEES à l’occasion de la pièce " Comment on freine ? " de Vilaine Schwartz, du 26 au 29 janvier 2016 au Théâtre Dijon Bourgogne. Plus de 1 000 spectateurs ont assisté aux 4 représentations ; plus de 100 signatures de la pétition ont été recueillies.

Lors d’un débat avec l’auteure et la metteure en scène, le 29 janvier, le collectif a rappelé la campagne "#SOLDEES " devant une centaine de spectateurs...

Des ateliers destinés à des élèves de lycées ont également été animés par le collectif avant et après la présentation de la pièce...bref : une occasion unique de sensibiliser de nouveaux publics dont certains découvraient notre action...et s’y intéressaient !









Nos autres actualités

image par defaut
Carton plein pour le collectif ESE de Dijon
Dans le cadre de Festisol 2018, ESE Dijon proposait le 20 novembre 2018 à Sciences Po Dijon le film documentaire "Nous achetons : qui paye ?" suivi d’un débat avec Daniellle Auroi, ex-députée du Puy de Dôme, présidente du Forum citoyen pour le RSE et initiatrice de la loi sur le devoir de (...)

Publié par Collectif ESE Dijon

image par defaut
Un tee-shirt à 2 € : est-ce possible ? qui paye ? ...ou comment mettre de l’éthique sur les étiquettes de mes achats ?
Court métrage et conférence débat avec Danielle Auroi le 20 novembre 2018 à 18 h à l’amphi de Sciences Po / Dijon .

Publié par Collectif ESE Dijon