Collectif Éthique sur l’étiquette
Titre
Newsletter

Dijon - Pièce de théâtre "Comment on freine ... les profits des enseignes ?"

Du 26 au 29 janvier 2016

" Comment on freine...les profits des enseignes du textile ? "
Le collectif ESE de Dijon a présenté la campagne #SOLDEES à l’occasion de la pièce " Comment on freine ? " de Vilaine Schwartz, du 26 au 29 janvier 2016 au Théâtre Dijon Bourgogne. Plus de 1 000 spectateurs ont assisté aux 4 représentations ; plus de 100 signatures de la pétition ont été recueillies.

Lors d’un débat avec l’auteure et la metteure en scène, le 29 janvier, le collectif a rappelé la campagne "#SOLDEES " devant une centaine de spectateurs...

Des ateliers destinés à des élèves de lycées ont également été animés par le collectif avant et après la présentation de la pièce...bref : une occasion unique de sensibiliser de nouveaux publics dont certains découvraient notre action...et s’y intéressaient !









Nos autres actualités

image par defaut
Cambodge "Le salaire de la faim : se nourrir pour travailler ou travailler pour se nourrir ?"
Projection - débat le 1er décembre
Soirée débat dans le cadre du FESTISOL le 1er décembre 2017

Publié par Collectif ESE Dijon

image par defaut
ESE présent aux journées de l’économie autrement les 24 et 25 novembre 2017 à Dijon
Le collectif de Dijon teindra un atelier dans le cadre des journées de l’économie autrement organisées les 24 et 25 novembre par "Alternatives économiques". Projection du documentaire "Les damnées du low-cost" et débat animé par Nayla Ajaltouni et Jacques PULH. Rendez-vous le 24 (...)

Publié par Collectif ESE Dijon