Collectif Éthique sur l’étiquette

Dijon - Pièce de théâtre "Comment on freine ... les profits des enseignes ?"

Du 26 au 29 janvier 2016

" Comment on freine...les profits des enseignes du textile ? "
Le collectif ESE de Dijon a présenté la campagne #SOLDEES à l’occasion de la pièce " Comment on freine ? " de Vilaine Schwartz, du 26 au 29 janvier 2016 au Théâtre Dijon Bourgogne. Plus de 1 000 spectateurs ont assisté aux 4 représentations ; plus de 100 signatures de la pétition ont été recueillies.

Lors d’un débat avec l’auteure et la metteure en scène, le 29 janvier, le collectif a rappelé la campagne "#SOLDEES " devant une centaine de spectateurs...

Des ateliers destinés à des élèves de lycées ont également été animés par le collectif avant et après la présentation de la pièce...bref : une occasion unique de sensibiliser de nouveaux publics dont certains découvraient notre action...et s’y intéressaient !









Nos autres actualités

image par defaut
Besançon : le Collectif présent au Festival international pour la paix
4 jours pour la paix et la coopération entre les peuples
A l’invitation du MRJC (Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne), les collectifs locaux de Dijon et du Jura ont participé le 4 août 2018 au "Festival international pour la paix" qui a réuni à Besançon plus de 2500 jeunes de nombreux pays. Quatre jours de débats, tables-rondes, soirées et concerts pour (...)

Publié par Collectif ESE Dijon

image par defaut
Cambodge "Le salaire de la faim : se nourrir pour travailler ou travailler pour se nourrir ?"
Projection - débat le 1er décembre
Soirée débat dans le cadre du FESTISOL le 1er décembre 2017

Publié par Collectif ESE Dijon